SAINT MALO (intra)

C1823nb

Ces petites fleurs bourgeonnent encore sur les murs d’intra muros, en dehors du circuit touristique habituel. Celle ci rappelle une de l’an dernier qui avait fait l’objet d’une publication. Evocation d’un ballon de baudruche gonflé à l’hélium que les enfants tiennent par la ficelle……………..

 

5 réflexions sur “SAINT MALO (intra)

  1. La personne qui s’est garée là, n’a pas perdu son temps, qu’elle soit l’auteure,, du graffiti ou non! Grâce à toi , auteur de ce cliché, j’en profite sans avoir eu à me déplacer! Magique! Cette fleur m’en rappelle une autre… Ce que j’aime dans celle-ci, c’est l’assemblage fleur-tige-bloc de béton. on dirait un ballon de baudruche attaché pour ne pas qu’il s’envole d’ici que l’enfant vienne le reprendre…J’aime aussi la reprise des formes rondes de la fleur et de son visage, dans la roue de la voiture et de la forme quadrilatère de la pancarte dans le plot en béton. Tu as trouvé une fois de plus le bon angle pour obtenir ces rapprochements sans lesquels le graffiti serait certes intéressant mais pas aussi fascinant.. Que de poésie…J’adore. Bravo et une fois de plus MERCI.

  2. Je suis revenue sur le cliché… et sur l’expression donnée à la fleur …je trouve que c’est plus joli que les habituels panneaux d’interdiction de stationner qui… »fleurissent » partout …Là au moins c’est dit avec des fleurs! Je voudrais mettre un « smily » mais je ne sais pas comment faire…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s