CODE de la ROUTE

C0899nbVus intra-muros, ces deux véhicules, bravant les interdictions multiples…………………cela ne s’invente pas, une des deux est une focus (sans « s »)……L’amalgame des calligraphies me charme ainsi que l’existence des trois panneaux ronds d’interdiction. Les deux fenêtres répondent aux deux portes et aux deux feux arrières, ces éléments entourent le panneau central……………….

J’approfondis actuellement ma connaissance du photographe Bernard Plossu (lien à droite), dont le travail m’enthousiasme. A la question : que photographier? il répond un jour : « notre vie, les crêtes qui peuvent trancher sur l’horizon plat de l’existence ». Quelle belle réponse, quel beau programme!

 

2 réflexions sur “CODE de la ROUTE

  1. Génial ce cliché! Comme quoi profusion d’infos nuit à la compréhension! Ou bien ce manque d’observance de l’interdit est le REFLET de notre société qui ne respecte plus rien ni personne! …Il n’y a pas que devant les portes de garage et d’entrée qu’il ne faut pas stationner mais aussi dans la cour… et même devant le mur entre les deux portes…d’où pourrait peut-être sortir un véhicule!!!(Il est écrit « défense de stationner, sortie de véhicule!!!!). On a donc paré à toutes éventualités même les plus loufoques. C’est vraiment un FOCUS!!! sur le thème de l’interdit non respecté! Bravo et merci pour ce bon moment. (Explication de vocabulaire : Reflet : dans les vitres des voitures. Focus : nom d’une des voitures récalcitrantes!)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s