Saint Malo (sillon)

C0705nb2

Je ne résiste pas à vous proposer une photo « cousine germaine » de celle d’hier. En effet ce soir, il y a eu une lumière incroyable de quelques dizaines de secondes…et la chance d’être là!  Le hasard est une chose merveilleuse qui part de rien pour arriver à tout….

2 réflexions sur “Saint Malo (sillon)

  1. Splendide. Je savoure le moment, n’ai pas envie de faire de commentaire…tellement c’est émouvant, tant de beauté. Oh temps, suspends ton vol… Mon intellect se refuse à fonctionner.J’y reviendrai plus tard… Je sens qu’il y a des choses à exprimer. A+

  2. Je reviens sur le cliché qui me « scotche » autant qu’hier soir…Je n’arrive pas à dire pourquoi mais est-ce bien nécessaire, après tout?!! Ce qui me frappe, c’est l’extrême netteté de la rambarde qui devient finalement le point d’ancrage du regard… Une invite à descendre sur le sable pour emboîter le pas au joggeur/à la joggeuse… Est-ce toi, Lili? Quitter le quai, suivre la voie qui se présente aussi nettement et se lancer dans l’aventure… La netteté de la rambarde semble souligner qu’on ne doit pas hésiter, tout est clair…Il y en a qui l’ont fait et poursuivent leur route (exemple le personnage sur le sable à gauche. J’aime sa démarche et pourtant il est complètement à l’Ouest!!! Comme quoi une expression peut prendre un tout autre sens!!) C’est peut-être aussi ce que peut représenter ce cliché. Je pense en effet qu’il n’y a pas d’un côté les gens qui ont de la chance et de l’autre ceux qui n’en ont pas, pour moi il a des gens qui savent la saisir et d’autres pas! Encore bravo pour ton travail et ta générosité….Tu offres beaucoup plus que tu ne le penses …. C’est, pour moi, le cas de tout artiste digne de ce nom.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s