DINARD

PMGZ0164nbb

Cet vue d’une vadrouille au dessus de la plage de l’écluse, m’évoque les multiples choix inhérents de la vie : faut-il s’asseoir, descendre, monter, monter puis descendre ou l’inverse, courir, marcher, impression de cul-de-sac, grillage à droite, mur à gauche, formes douces en haut, plutôt piquantes à droite…………tous choix concevables.

Beaucoup d’auteurs-photographes se posent la question suivante : La photo est-elle un miroir (renvoyant le reflet du photographe) ou une vitre sur le monde extérieur ?

sur cette interrogation : bon Noël !

 

 

 

2 réflexions sur “DINARD

  1. J’aime beaucoup. Pour ma part, mon regard a été aussitôt attiré par le cercle sous le banc…Tous les choix sont en effet possibles (bien que scrupuleusement encadrés!) à tel point que parfois on tourne en rond! Pourtant nos jours sont comptés comme le prouve le boîtier sous l’escalier…A moins que ce ne soit le relais électrique pour le réverbère, tout ayant alors été fait, mine de rien, pour nous faciliter la vie!!). Autre interrogation : L’Art est-il une transformation du monde ou une évasion du monde? (Mon sujet de Philo au Bac).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s