PANAREA (2)

5692A

J’ai un gros faible pour cette photo : le rythme binaire (2 sièges, 2 coussins, 2 ouvertures, 2 traits d’ombre…) lui donne un effet reposant et serein. Les élèments graphiques s’articulent ensemble et se complètent parfaitement, à mon sens …..ce cliché donne envie de s’asseoir…….carpe diem

4 réflexions sur “PANAREA (2)

  1. Magnifique Panar(ea) !Je rentre de Valence chez mes amis Rouffineau (que tu avais rencontrs St Malo) et ils sont ravis de consulter ton blog qui je me suis permis de donner l’adresse…Bises vous trois

    Date: Sun, 27 Oct 2013 16:28:20 +0000 To: grillonantibes@live.fr

  2. Moi aussi j’adore. Bravo pour le coup d’oeil! Cela donne vraiment envie de peigner …le zèbre!!!! Bises. Odile

Laisser un commentaire

