ANTELOPE CANYON

3948AAblog

Antelope canyon, ici lower antelope canyon, est incontournable pour qui passe dans cette région. Malgré le monde que ce superbe site draîne et le temps d’attente, on ne peut pas être déçu de cet endroit. Le noir et blanc magnifie la structure de ce grès façonné par l’érosion; voir le lien pour se rendre compte des nuances de couleurs possibles lorsque le soleil est assez haut pour arriver dans le fond du canyon. Je pense que cet endroit reste fixé dans la mémoire des visiteurs. Un lien vers le petit diaporama que j’avais réalisé en 1999 lors de mon premier passage.

6 réflexions sur “ANTELOPE CANYON

  1. je connais par un autre ami ce site uniquement par photos couleurs, il est vrai qu’ici le NB est très réussi, mais je reste pour ce genre de photo sur la couleur.

  2. ça donne envie
    c’est bien de montrer aussi la couleur le noir et blanc nous fait quitter le site pour des impressions esthétiques

  3. Iˇ¦m not certain where you are getting your information, however great topic. I needs to spend some time studying much more or figuring out more. Thank you for wonderful info I was in search of this info for my mission.

  4. Impressionnante photo qui nous entraîne dans un tourbillon sans fin… à moins que l’ on arrive à se lover dans ce drapé qui semble gonflé par le vent…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s